You are currently browsing the daily archive for janvier 3, 2013.

Un petit plaisir que je me suis fait suite à une game jouée en tant que Dazzle …

« Tiens, je pourrais pas faire un truc marrant à partir de ça ? »

Après le Diretide d’Halloween, voici le Greeviling de Noël !

Bienvenue sur le blog de XcS – Wisp !

Le but du blog est d'offrir des vidéos divertissantes sur différents jeux, en proposant des "Let's play" (également appelés Gaming Live) commentés par mes soins mais aussi très souvent avec des invités.

À côté de ça, je vous propose également des matchs sur des jeux populaires comme Starcraft 2 ou League of Legend commentés.

Regarder des jeux, c'est cool, mais quand des mecs rigolos commentent en plus, c'est mieux !

Mon objectif est réellement d'ouvrir les jeux-vidéo et l'e-sport au large public en proposant un programme divertissant pour tous.

Attendez-vous également à des concours, des articles sur les jeux-vidéo et l'E-Sport ...

Bonne visite !

Sélectionnez une catégorie pour voir les vidéos et articles :

janvier 2013
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031