Me voilà de retour plus en forme que jamais avec des vidéos plein ma besace, prêt à vous en mettre plein les yeux !

Mais avant tout, il est l’heure de féliciter le gagnant du fameux concours de bannière, ainsi que de remercier tous les participants : toutes vos bannières m’ont beaucoup fait plaisir🙂

Alors que vous m’avez fait parvenir 8 bannières, ce sont 2 d’entre elles qui ont largement attiré l’attention du jury, à tel point que j’ai du trouver d’autres délégués pour les départager !

Mais au final, c’est la bannière de Gleamscythe, avec son Ezreal, qui remporta de très peu le concours, suivi de près par la bannière aux Sonic de Cyril !
Les autres participants ne sont pas en reste avec des réalisations qui ont su impressionner le Jury, et qui remportent une mention honorable largement méritée :

Ces magnifiques bannières de Tsuki, Camille, et Edouard prennent donc place définitivement sur ce blog, et je suis vraiment heureux de les héberger🙂

Et tout cela sans oublier les bannières de Seb Guevara et TheomerVI, qui ne remportant malheureusement pas de vote ne seront pas publiées en tant que bannières mais m’ont vraiment fait plaisir !

Merci à tous pour votre participation, ça me va droit au cœur, et à très vite pour de grandes vidéos🙂