Salut à tous ! J’espère que tout baigne pour vous !

J’écris ce petit post afin d’éclaircir la situation actuelle vis à vis de mes vidéos sur Youtube : vous avez remarqué que cela fait 2 bonnes semaines que j’ai rien publié, et voici la raison : je suis actuellement en train d’étudier à l’étranger. En effet, cela fait déjà plusieurs semaines que je suis basé en Australie (dans le sud-est, en Victoria) dans le cadre de mes études, et je ne suis malheureusement pas équipé afin de produire des vidéos de jeux (et même si je l’étais, la connexion ici est assez infâme).

Pour l’instant, c’est donc un arrêt momentané des vidéos qui va se produire : vous me verrez de retour sur YouTube d’ici 5 petits mois, à mon retour en France.

Au départ, je comptais raconter un peu mon périple sur ce blog (c’est une aventure vraiment incroyable), mais au final, je me suis dis que les personnes qui suivaient ce blog n’étaient pas intéressées, et que ce n’était pas ce à quoi elles s’attendaient en venant lire ce blog. Maintenant, si j’ai quelques demandes, je me ferais un plaisir de vous raconter mon parcours sur ce blog !

Quoi qu’il en soit, je vais essayé de meubler : j’ai bel et bien une connexion internet, alors je vais continuer de mettre ma page Facebook et ce blog à jour en attendant mon retour en France.

N’oubliez pas de me donner votre avis : ça vous intéresse les périples d’un gamer à l’autre bout du monde ?

Prêt pour vivre un semestre exceptionnel !

Des bisous !