Hello ! Maintenant que la chaine commence à se mettre correctement en route, j’ai décidé d’organiser un petit concours de lancement :

Le prix à gagner : l’énorme jeu « Super Meat Boy » qui vous sera remis par moi-même sur Steam😀

Le gagnant aura également la possibilité, si il le souhaite, de participer à un cast avec moi sur le jeu de son choix (parmi les jeux que je cast bien sur, même si les possibilités sont très larges).

Le très sexy Meat Boy est pressé de s’en prendre plein le steak avec vous !

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de vous connecter sur Youtube, et de vous abonner à ma chaine !

J’effectuerais un tirage au sort le 30 Décembre (dont je ferais une vidéo pour prouver l’authenticité de la chose) parmi tous les abonnés de ma chaine pour sélectionner le gagnant !

Un clic sur « S’abonner » pour une chance de gagner un jeu, ça me semble honnête :p

Le lien de la page YouTube : http://www.youtube.com/user/XcSwisp

Bonne chance à tous, et merci à ceux qui me suivent déjà / qui comptent me suivre !