Comme prévu, voici le premier épisode du Journal de Wisp.

En tant que grand fan des Elder Scrolls depuis Morrowind, le 3ème épisode de la saga, et après une légère déception sur Oblivion, c’est avec grand plaisir que je découvre Skyrim qui me semble VRAIMENT prometteur.

Je vous propose donc de suivre mon épopée que je filmerais entièrement et que je commenterais en temps réel pendant les séances de jeu. Les premiers épisodes devraient être plutôt calme, le temps que je prenne l’habitude de bien vous raconter ma vie en même temps que je joue, mais ça devrait s’améliorer par la suite ! Vous devriez normalement pouvoir regarder les épisodes en HD 720P, j’essayerais d’améliorer la qualité en allant, mais je ne suis pas un spécialiste de l’encodage vidéo … Mais je m’améliorerais surement !

Bref je vous souhaite autant de plaisir à regarder ce journal que j’en prend à l’enregistrer ! Enjoy, et likez la page Facebook du blog pour vous tenir informés des prochaines vidéos, n’oubliez pas qu’à côté du Journal vous aurez le droit à des Gaming Live sur différents jeux, et avec des invités🙂 Merci !

Petite déception : Youtube n’a pas accepté ma première vidéo en HD … Mais la prochaine sera normalement en 720p !

EDIT : Au final ça a juste pris du temps, mais la HD est activée !